Forum de L'Escadron Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Escadron Rogue

L'alliance The Rogue Squadron Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dark_Cloud95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Cloud95

Dark_Cloud95


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Eragny
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark_Cloud95 Empty
MessageSujet: Dark_Cloud95   Dark_Cloud95 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

Votre psedo : Darkcloud95 (mais la c d0d0 car j'ai passer mon compte a mon ami et les recuperez)

La positions de votre planète mère : 2:108:5

Vos nombres de points : 4693

Votre classement : pas classer ^^'

Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté : Aldrameche
Pourquoi avoir choisi notre alliance : car j'etait un ancien de l'allinace et souhaite revenir car j'ai ete degouter de cette alliance


une petite présentation de vous : Dark_cloud95 entra dans une salle et tout a coup un lumiere eblouhisante l'eclaira. une voix retenti et lui disais :
Voie mysterieuse : "Presentez vous jeune pilote ! "
Dark_cloud95 sans attendre se presenta :
"Mon nom est Dark_cloud95, j'ai 19 ans.
mes activités sont lire des mangas, jouer sur internet, sufer sur internet, ameloirer l'ambiance de l'alliance (meme si cela est deja fait je le ferai xD), Ecouter de la zik et aussi etre le meilleur rogue escradrons de la galaxie (meme si je ne peut pas rattaprez Rhadamante lol! ), offrire des tournée general au membres de l'alliance une fois classée."

bon ceci continua jusqu'a qu'enfin Dark_cloud95 n'est plus de voie pour continuez sa presentation.
Voie mysterieuse : "Vous avez fini ?"
Dark_cloud95 n'est pas decider a renoncer et continua sa presentation en l'ecrivant sur le tableau qui se trouva la par hazar XD.
Dark_cloud95 "Je veux rejiondre votre allaince car j'en fesais parti usqu'a mon effectation de poste Sad .
Et depuis quelque temp mon poste m'ennuya et decida d'etre ré-afecter a mon ancien poste. voila j'ai fini."

La voie qu'avait entendu dark_cloud95 ne disait plus un mot et la lumiere commenca a faiblir et avant que cela ne disparu la voie dt une chose :
Voie mysterieuse :"attender notre reponse pendant ce temp reposer vous."

voila j'espere que vous avez aimée mon petit role play xD en tout cas moi je me suis bien amuser l'ecrire Razz

@ller @+ Sur le fofo (si je suis pris bien sur) et IG ( Pareil que la phrase precedente)
Revenir en haut Aller en bas
eniotna

eniotna


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : si tu savais.........
Date d'inscription : 23/12/2006

Dark_Cloud95 Empty
MessageSujet: Re: Dark_Cloud95   Dark_Cloud95 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

ben moi jvais en parler avec rhadamante pour la réponse on te tiens au courant^^

mais sache que cette alliance n'est pas non plus un bar, t'entre et tu sors pas comme tu veux et quand tu veux sans prévenir oki?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Cloud95

Dark_Cloud95


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Eragny
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark_Cloud95 Empty
MessageSujet: Re: Dark_Cloud95   Dark_Cloud95 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:41

Ok je suis desoler eniotna et autres membre de vous avoir fait faux bond la derniere fois Sad car enfaite l'alliance de fan2000 est pas cool (meme si j'etait bras droit c'etait pourri).
Mais je pense que tu na pas remarquer que j'etait deja accepter Razz

Mais bon laisson le passer la ou il est occupon-nous du present pour construire notre futur Wink

Aller GG a Tous les membres de l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark_Cloud95 Empty
MessageSujet: Re: Dark_Cloud95   Dark_Cloud95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark_Cloud95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Escadron Rogue :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser